AssuShop Logo

Je m'assure

lacarteverte.fr   / Réclamation/Médiation

Réclamation/Médiation

En cas de réclamation, nous nous engageons à vous répondre dans un délai très court et au maximum de deux semaines.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous joindre par : 

• courrier : Lacarteverte.fr - Durmaz Assurances – 33 rue de la République 69002 LYON

• voie électronique : info@lacarteverte.fr

Dans un deuxième temps, si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel aux services de la Compagnie dont les coordonnées sont disponibles sur votre contrat d’assurance.

Enfin, vous pouvez aussi saisir le médiateur indépendant en assurance. Il s'engage à étudier votre dossier et à rendre un jugement équitable au sujet du litige qui vous oppose à votre assureur. Vous pouvez le contacter par :

• courrier : La Médiation de l’Assurance TSA 50 110 – 75441 PARIS CEDEX 09

• voie électronique : le.mediateur@mediation-assurance.org 

 

Notre activité de courtage d'assurance est placée sous l'autorité de l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Vous pouvez prendre contact avec eux par courrier : Direction du contrôle des pratiques commerciales - 75436 PARIS CEDEX 09

Nous disposons évidemment d’une garantie financière et assurance de Responsabilité Civile Professionnelle conformes aux articles L.512-6 et L.512-7 du Code des Assurances.

Notre politique externe de protection des données est disponible dans la rubrique " Données personelles "

Nos conseillers sont toujours là pour vous au 04 270 257 69